passion d'équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

passion d'équitation

on ne parlera que de chevaux,poney,d'équitation,et de tous se qui se rapproche a notre passion équestre.vous etes tous les bienvenue.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BONNE ANNEE A TOUS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SOPHIE

SOPHIE


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2008

BONNE ANNEE A TOUS Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE A TOUS   BONNE ANNEE A TOUS I_icon_minitimeDim 4 Jan - 17:20

J ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN AINSI QUE LES ANIMAUX NOUS SA VA SAUF QU ON A PASSE LES PREMIERES MINUTES 2009 DEHORS A CALMER LES CHEVAUX ET LES ANES CAR NOTRE IMBECILE DE VOISIN A FAIT UN MEGA FEU D ARTIFICE DANS SON JARDIN ET QUE CA RETOMBE PARTOUT CHEZ NOUS LE BRUIT A FAIT PEUR A NOS ANIMAUX RESULTAT CRIN BLANC MON HALFINGER S EST FAIT MAL A UN POSTERIEURE RIEN DE TRES GRAVE MAIS ON A ECHAPPE AU PIRE CAR TONERRE AVAIT TELLEMENT PEUR QU IL NE FESAIT PAS ATTENTION AUX AUTRES C EST QUE LE BEBE FAIT 1 TONNE MAINTENANT ! BREF MAINTENANT ON S OCCUPE DE CRIN BLANC QUI VA MIEUX DE JOURS EN JOURS MAIS IL EST ENCORE PLUS TROULLIARD QU AVANT !!! VOILA MES PREMIERES MINUTES DE 2009 J ESPERE QUE L ANNEE SERA QUAND MEME BONNE A PLUS SOPHIE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
becassine
Admin
Admin
becassine


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/08/2007

BONNE ANNEE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS   BONNE ANNEE A TOUS I_icon_minitimeMer 14 Jan - 17:16

coucou,
meilleurs voeux à toi aussi à ta famille et tes animaux.
nous la nouvelle année çà peux aller même pour les chevaux chiens et chat impec (nous avons de gentil voisin ici)
j'espère que crin blanc va mieux et que tes chevaux n'auront pas conséquence avec le bruit.
bon aller bisous à bientôt et encore meilleurs voeux pour l'année 2009 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passionequitation.exprimetoi.net
lepicard
co administrateur
co administrateur
lepicard


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : somme
Date d'inscription : 31/08/2007

BONNE ANNEE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS   BONNE ANNEE A TOUS I_icon_minitimeSam 24 Jan - 21:07

salut avec un peu de retard je vous souhaite mes meilleur voeux de santé et de bonheur .
claude
Revenir en haut Aller en bas
http://gauloisedoreegdrp.goodbb.net
Louloute

Louloute


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2009

BONNE ANNEE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS   BONNE ANNEE A TOUS I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:16

Bonne année très en retard !!
Revenir en haut Aller en bas
becassine
Admin
Admin
becassine


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/08/2007

BONNE ANNEE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS   BONNE ANNEE A TOUS I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:37

lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passionequitation.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





BONNE ANNEE A TOUS Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS   BONNE ANNEE A TOUS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion d'équitation :: La vie du forum :: L'enclos de la discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser