passion d'équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

passion d'équitation

on ne parlera que de chevaux,poney,d'équitation,et de tous se qui se rapproche a notre passion équestre.vous etes tous les bienvenue.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ma construction d'un repose selle famillial en bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lepicard
co administrateur
co administrateur
lepicard


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : somme
Date d'inscription : 31/08/2007

ma construction d'un repose selle famillial en bois Empty
MessageSujet: ma construction d'un repose selle famillial en bois   ma construction d'un repose selle famillial en bois I_icon_minitimeSam 25 Oct - 20:07

bonjour pour les bricoleurs,
je vient de fabriquer un repose selle pour au moin deux ou trois selle comprenant une selle de cheval une de double poney et une de poney et le tout fait en une heures des améliorations peuvent lui etre apporté mais pour le moment le but etait de stocker nos selles de chevaux comme si elle étais fixer sur le dos du cheval la photos arrive assez vite car le socle est en train de se faire peindre (donc patience).
par contre si vous avez fabriquer la votre je ne suis pas avare de photos on comparera simplement dans l'idée que d'autre personne on et sa peut donner des idée aux autre .

voilà mes photos
ma construction d'un repose selle famillial en bois Dsc00010

ma construction d'un repose selle famillial en bois Dsc00011


pour l'explication de la fabrication :

il m'a fallut 2 planches en 18 mm , 2 planches de parquet (poser dessous de la selle pour ne pas l'abimée) , 2 morceaux de bastain coupé , 2 planchette epaisse pour les pieds et de la clouterie ou de la visserie .

prendre les 2 planches de 18 mm les clouer ou visser a champs pour donner de l'angle ensuite coupé les bastaing en respectant l'angle des planches clouées puis les clouer au deux extrémité l'une aprés l'autre clouer les 2 planchettes (epaisseur environ 2 cm ) sur le bout des bastaings puis quant le repose est sur pied prenez vos planche de parquet et clouer les sur le haut de votre repose pied des deux coté face lisse au dessus et voilà il ne vous reste plus qu'a executer le traitement spéciale bois et a souhait vous pouver le vernir .
bonne construction.

voilà vraiment se que sa donne quant ou est bien secher et tous est placé dessus .
ma construction d'un repose selle famillial en bois Suppor10
lepicard Smile Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gauloisedoreegdrp.goodbb.net
Louloute

Louloute


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2009

ma construction d'un repose selle famillial en bois Empty
MessageSujet: Re: ma construction d'un repose selle famillial en bois   ma construction d'un repose selle famillial en bois I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:18

Très bien fait
Revenir en haut Aller en bas
lepicard
co administrateur
co administrateur
lepicard


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : somme
Date d'inscription : 31/08/2007

ma construction d'un repose selle famillial en bois Empty
MessageSujet: Re: ma construction d'un repose selle famillial en bois   ma construction d'un repose selle famillial en bois I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:50

merci du compliment ,mais comme la scellerie est trés honereuse faut bien astucé pour pas l'abimé non!!!.
lepicard
Revenir en haut Aller en bas
http://gauloisedoreegdrp.goodbb.net
Louloute

Louloute


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2009

ma construction d'un repose selle famillial en bois Empty
MessageSujet: Re: ma construction d'un repose selle famillial en bois   ma construction d'un repose selle famillial en bois I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:32

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma construction d'un repose selle famillial en bois Empty
MessageSujet: Re: ma construction d'un repose selle famillial en bois   ma construction d'un repose selle famillial en bois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma construction d'un repose selle famillial en bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» construction d'un double box pour chevaux
» construction d'un mini van pour poney par lepicard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion d'équitation :: Le bien etre des chevaux,poney. :: Construction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser