passion d'équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

passion d'équitation

on ne parlera que de chevaux,poney,d'équitation,et de tous se qui se rapproche a notre passion équestre.vous etes tous les bienvenue.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 enfin ma perle rare rien qu'a moi lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lepicard
co administrateur
co administrateur
lepicard


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : somme
Date d'inscription : 31/08/2007

enfin ma perle rare rien qu'a moi  lol Empty
MessageSujet: enfin ma perle rare rien qu'a moi lol   enfin ma perle rare rien qu'a moi  lol I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:55

voilà je suis heureux de vous présenter Amado 15 ans trés doux et trés docile sa robe est grise truitée il fait 1.45 au garrot c'est un onc mais l'ancien proprietaire pense qu'il est de selle origine espagnole il le cede car il deviens trop lent et trop pepere et ma bien preciser qu'il etait fait pour des débutants avant de le prendre je les essayer a vif sans selle et sans mors rien qu'avec deux petite longes et son licol et pour vous dire je les manipulé facile même sur la voie public il ne reagis même pas au voiture ni au gens environnant il est super respectueux et quant nous marchons en longe il s'arrete quant je m'arrete et tourne a chaque fois la tête vers la droite je ne sait pas pourquoi d'ailleur. le seul hic qui n'en est pas un pour l'ancien proprio c'est qu'il est étalon mais semble t'il ne se rue pas comme un fou sur des femelles (garantie par son ex cavalier).
q'en pensez vous ?

voici sa photo

enfin ma perle rare rien qu'a moi  lol Dsc00011
enfin ma perle rare rien qu'a moi  lol Dsc00010
enfin ma perle rare rien qu'a moi  lol Dsc00012
il est beau tous de même on a flasher l'un comme l'autre .
lepicard


Dernière édition par lepicard le Ven 31 Oct - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gauloisedoreegdrp.goodbb.net
SOPHIE

SOPHIE


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2008

enfin ma perle rare rien qu'a moi  lol Empty
MessageSujet: Re: enfin ma perle rare rien qu'a moi lol   enfin ma perle rare rien qu'a moi  lol I_icon_minitimeVen 24 Oct - 20:32

BONSOIR TON PETIT ESPAGNOL A L AIR TRES BEAU PAR CONTRE TU DIT QU IL EST ENTIER ! ET TON PONEY EST UN ENTIER AUSSI JE CROIS NORMALEMENT IL NE FAUT PAS METTRE DEUX ENTIER ENSEMBLE CAR CELA EST DANGEREUX EN CE QUI CONCERNE LES JUMENTS TOUT DEPEND SI ELLE SONT EN CHALEUR OU PAS MAIS MOI NOTRE ENTIER QUI EST TOUS JEUNE S INTERRESSE DEJA AU FILLE DE PLUS POUR TE DO NNER UN ESCEMPLE NOS DEUX ANES ETAIENT ENTIER ET NOUS AVONS DU LES CASTRER POUR EVITER QU ILS SE BATTENT JE TEL TOUT DE SUITE A UN COPAIN QUI SI CONNAIT PLUS QUE MOI A CE SUJET ET JE TE DIT QUOI !
Revenir en haut Aller en bas
SOPHIE

SOPHIE


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2008

enfin ma perle rare rien qu'a moi  lol Empty
MessageSujet: Re: enfin ma perle rare rien qu'a moi lol   enfin ma perle rare rien qu'a moi  lol I_icon_minitimeVen 24 Oct - 20:41

COUCOU J AI BIEN CONFIRMATION IL FAUDRFAIT EN CASTRER UN CAR ILS VONT CE BATTRE ET C EST TRES DANGEREUX POUR TON PONEY DU FAIT QU IL ET PETIT LE MIEUX C EST D EN FAIRE CASTRER UN ! TU SAIS SI TON AMADO A DEJA SAILLIE SI OUI CA NE SERT A RIEN DE LE CASTRER DANS C EST CONDITION IL NE TE RESTERA PLUS QU A CASTRER LE PONEY NOUS RESTONS A VOTRE DISPOSITION SI VOUS AVEZ D AUTRE QUESTION
Revenir en haut Aller en bas
lepicard
co administrateur
co administrateur
lepicard


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : somme
Date d'inscription : 31/08/2007

enfin ma perle rare rien qu'a moi  lol Empty
MessageSujet: Re: enfin ma perle rare rien qu'a moi lol   enfin ma perle rare rien qu'a moi  lol I_icon_minitimeVen 24 Oct - 20:56

ok de toutes facon le petit poney se fait castrer en début mars .
oui je comprend mais là le soucis et completement inverse notre poney entier lui est tout pepere avec par contre il y a eu des petit conflit avec notre hongre installation de la hierarchie en deux jours tous est revenu dans l'ordre. je peu te l'assuré amado est un ange trés respectueux envers moi je peu le promener en longe et passé a coté des deux autre poney si je lui dit tu me suis et c'est tout il obtempere sans mot sans résistance j'ai eu son ancien proprio il m'a assuré que j'avais un cheval clé en main et qu'il ny avait aucun soucis du a son état d'étalon car j'amais il se jettera sur une femelle quant je serais dessu ah il hennira sa c'est sur mais c'est tout .
claude
Revenir en haut Aller en bas
http://gauloisedoreegdrp.goodbb.net
SOPHIE

SOPHIE


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2008

enfin ma perle rare rien qu'a moi  lol Empty
MessageSujet: Re: enfin ma perle rare rien qu'a moi lol   enfin ma perle rare rien qu'a moi  lol I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:10

QUAND TU VAS LE MONTER JE NE PENSE PAS NON PLUS QU IL SE JETTERA SUR UNE JUMENT HENNIRE ET FAIRE LE BEAU OUI MAIS PAR CONTRE EN PATURE CA NE SERA PAS PAREIL VOILA SINON IL A L AIR MANIFIQUE EN EFFET JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET NE VOUS INQUIETEZ PAS POUR TONERRE IL FAIT SA CRISE D ADOLESCENT JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT BIEN GRAVE IL A AUSSI UNE NOURRITURE TROP RICHE NORMALEMENT EN AILLANT QUE DU FOIN TOUT DEVRAIS RENTRER DANS L ORDRE
Revenir en haut Aller en bas
lepicard
co administrateur
co administrateur
lepicard


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : somme
Date d'inscription : 31/08/2007

enfin ma perle rare rien qu'a moi  lol Empty
MessageSujet: Re: enfin ma perle rare rien qu'a moi lol   enfin ma perle rare rien qu'a moi  lol I_icon_minitimeVen 24 Oct - 23:05

ok merci
on va modérer l'alimentation augmenter le travail à la longe et par la suite on verra.
moi pour ma par je laisserais la décision à valérie de se qu'elle va faire par la suite avec tonnerre .

lepicard
Revenir en haut Aller en bas
http://gauloisedoreegdrp.goodbb.net
lepicard
co administrateur
co administrateur
lepicard


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : somme
Date d'inscription : 31/08/2007

enfin ma perle rare rien qu'a moi  lol Empty
MessageSujet: Re: enfin ma perle rare rien qu'a moi lol   enfin ma perle rare rien qu'a moi  lol I_icon_minitimeSam 25 Oct - 21:20

salut
voilà sa fait 3 jours que l'on se connait et je prend contact avec amado en le manipulant à la longe ainsi que de le panser et nous commencons déjà a fusionner prendre confiance l'un envers l'autre affrontons nos crainte ensemble de changement de propriétaire et tout va pour le mieux il m'étudit je l'etudis et le respect commence a se faire sentir de plus en plus dés que possible je passerait au pas supérieur dés un pansage je le scellerait et nous ferons 1 ou 2 km ensemble et je vous dirait se qu'il en est .
lepicard
Revenir en haut Aller en bas
http://gauloisedoreegdrp.goodbb.net
Louloute

Louloute


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2009

enfin ma perle rare rien qu'a moi  lol Empty
MessageSujet: Re: enfin ma perle rare rien qu'a moi lol   enfin ma perle rare rien qu'a moi  lol I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:14

il est très beau
Revenir en haut Aller en bas
becassine
Admin
Admin
becassine


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/08/2007

enfin ma perle rare rien qu'a moi  lol Empty
MessageSujet: Re: enfin ma perle rare rien qu'a moi lol   enfin ma perle rare rien qu'a moi  lol I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:40

oh oui et il est super comme cheval. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://passionequitation.exprimetoi.net
lepicard
co administrateur
co administrateur
lepicard


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : somme
Date d'inscription : 31/08/2007

enfin ma perle rare rien qu'a moi  lol Empty
MessageSujet: Re: enfin ma perle rare rien qu'a moi lol   enfin ma perle rare rien qu'a moi  lol I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:33

oui il est trés beau et super obeissant je ne le rerette pas mais je rencontre des soucis avec ces ex ex propriétaire qui me bloque le papier de propriété de plus je suis menacé et honnettement sa m'agace quel démarche dois-je faire pour obtenir le document que le haras nationaux leur ont envoyé et qui normalement que dés l'obtention je dois renvoyé à mon tour aux haras pour le mettre à mon noms .
car j'explique la situation il l'on échanger contre un autre cheval et moi je l'ai racheter a un vendeur avec facture et attestation provisoire .car le titre de propriéter étant aux haras nationaux .
maintenant ils ont recu le titre de propriété est me menace de le reprendre car ils se disent encore les proprio et de surcroit m'accuse de mal le nourrir et de m'envoyé la gendarmerie chose biensur qui est infondé (sa s'appelle pas de la diffamation) .
et pour se marrer c'est eux qui l'abandonne et c'est moi le méchant c'est drole tout de même . Laughing :lol:mais bon que voulez vous faut de tout pour faire un monde.
alors pour ceux qui aurez une solution envoyé moi un message privée car notre ex propriétaire et sur notre forum et oui on est espionné Shocked Wink sur ce merci pour vos message d'aide.
lepicard
Revenir en haut Aller en bas
http://gauloisedoreegdrp.goodbb.net
Contenu sponsorisé





enfin ma perle rare rien qu'a moi  lol Empty
MessageSujet: Re: enfin ma perle rare rien qu'a moi lol   enfin ma perle rare rien qu'a moi  lol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin ma perle rare rien qu'a moi lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion d'équitation :: La vie du forum :: nos photos de nos amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser