passion d'équitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

passion d'équitation

on ne parlera que de chevaux,poney,d'équitation,et de tous se qui se rapproche a notre passion équestre.vous etes tous les bienvenue.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fer et ballade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
becassine
Admin
Admin
becassine


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/08/2007

fer et ballade Empty
MessageSujet: fer et ballade   fer et ballade I_icon_minitimeSam 1 Nov - 1:18

Bonjour à tous,
Voilà j'ai amado qui est ferré sur ses membre antérieur (c'est à dire devant) et pas du tout de fer à l'arriére quel chemin peut il faire route ou caillouté merci de vos conseils. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://passionequitation.exprimetoi.net
SOPHIE

SOPHIE


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2008

fer et ballade Empty
MessageSujet: Re: fer et ballade   fer et ballade I_icon_minitimeSam 1 Nov - 20:52

BONSOIR TU PEUX MONTER AMADO AUSSI BIEN SUR LA ROUTE QUE DANS LES CHEMINS MOI MON TROTTEUR MON TRAIT ET MES ANES NE SONT PAS FERRER ON LES FERRENT QUE SI ON FAIT DES RANDO DE PLUSIEURS JOURS .
Revenir en haut Aller en bas
lepicard
co administrateur
co administrateur
lepicard


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : somme
Date d'inscription : 31/08/2007

fer et ballade Empty
MessageSujet: Re: fer et ballade   fer et ballade I_icon_minitimeLun 3 Nov - 21:03

ok merci pour se renseignement .
par contre je l'ai monté dimanche et environ 100 metre il a blatter de devant comme si par exemple il poser le pieds a une hauteur qu'il a mal juger (un peu comme si il allait poser dans le vide ) sa nous arrive aussi de temps en temps .
mais là il me la fait deux fois et du même pieds est ce que sa veut dire quelque chose ? ou non
lepicard
Revenir en haut Aller en bas
http://gauloisedoreegdrp.goodbb.net
SOPHIE

SOPHIE


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2008

fer et ballade Empty
MessageSujet: Re: fer et ballade   fer et ballade I_icon_minitimeMar 4 Nov - 19:03

LE FAIT IL QUAND TU LE PROMENES EN LONGE ?
Revenir en haut Aller en bas
lepicard
co administrateur
co administrateur
lepicard


Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : somme
Date d'inscription : 31/08/2007

fer et ballade Empty
MessageSujet: Re: fer et ballade   fer et ballade I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:38

oui il le fait en longe aussi mais j'ai trouvé se que c'est ( ils se cogne les sabots de temps en temps et sa le destabilise) c'est le truc du cheval qui forge j'en ai fait un topic et c'est trés instructif c'est soi un problème d'aplomb ou de parage .
je vais voire sa avec un maréchal ferrant bah pour le moment je vais lui mettre des cloches sur le devant quant on part en ballade pour lui éviter de se blesser .
qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://gauloisedoreegdrp.goodbb.net
Contenu sponsorisé





fer et ballade Empty
MessageSujet: Re: fer et ballade   fer et ballade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fer et ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion d'équitation :: Le bien etre des chevaux,poney. :: renseignement sur les équidés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser